Bienvenue

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.

Vous trouverez ici principalement un large choix d'articles en très bon état voire neuf. J'achète beaucoup mais au final je change d'avis donc il faut que je vide mes placards.

Vous pouvez consulter mon profil ebay avec les évaluations de mes précédentes ventes avant l'ouverture de ce blog.


Je fais régulièrement des mises à jour donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Vous pouvez aussi vous inscrire (colonne de droite) pour être averti des mises à jour.


Désormais vous trouverez également des bons plans, mes achats et mes envies shopping, ect




vide dressing
Videuse de Dressing






groupon

mercredi 7 septembre 2011

Vanessa Bruno - Top

Top Vanessa Bruno - taille 38
100% soie
Neuf acheté 50 euros
Je le vends car les bretelles sont trop grandes pour moi
Prix : 30 euros + fdp
VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire