Bienvenue

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.

Vous trouverez ici principalement un large choix d'articles en très bon état voire neuf. J'achète beaucoup mais au final je change d'avis donc il faut que je vide mes placards.

Vous pouvez consulter mon profil ebay avec les évaluations de mes précédentes ventes avant l'ouverture de ce blog.


Je fais régulièrement des mises à jour donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Vous pouvez aussi vous inscrire (colonne de droite) pour être averti des mises à jour.


Désormais vous trouverez également des bons plans, mes achats et mes envies shopping, ect




vide dressing
Videuse de Dressing






groupon

mercredi 5 octobre 2011

La Redoute Laura Clément - top manches longues

Top manches longues de la marque Laura Clément, La Redoute
Taille 38/40 - 95% modal, 5% elasthanne 
Très agréable à porter et tient chaud
Excellent état, porté 1 fois
Prix : 12 euros + fdp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire