Bienvenue

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.

Vous trouverez ici principalement un large choix d'articles en très bon état voire neuf. J'achète beaucoup mais au final je change d'avis donc il faut que je vide mes placards.

Vous pouvez consulter mon profil ebay avec les évaluations de mes précédentes ventes avant l'ouverture de ce blog.


Je fais régulièrement des mises à jour donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Vous pouvez aussi vous inscrire (colonne de droite) pour être averti des mises à jour.


Désormais vous trouverez également des bons plans, mes achats et mes envies shopping, ect




vide dressing
Videuse de Dressing






groupon

mercredi 22 février 2012

Sac à main

Sac à main à franges de la marque Billy Bag.
Coloris noir, 2 compartiments et 1 poche zippée au milieu.
Dimensions : 27cm*15cm*9cm
100% coton, franges en simili cuir 
 
 Vendu 15 euros et livrée avec sa housse de rangement.

Remise en mains propres possible sur Paris

2 commentaires:

  1. Salut ! J'aime bien le principe des échanges de liens, c'est facile, pratique et ça m'aide beaucoup à me faire connaître :) Et comme je pense que tout le monde est passé par là, je me dis qu'un peu d'entraide me ferait très plaisir. Je t'en serais très reconnaissante. Passe faire un tour à l'occasion, et reprends contact si tu es d'accord pour l'échange. Bonne continuation!
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Merci pour ton message. J'ai ajouté ton lien :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer