Bienvenue

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.

Vous trouverez ici principalement un large choix d'articles en très bon état voire neuf. J'achète beaucoup mais au final je change d'avis donc il faut que je vide mes placards.

Vous pouvez consulter mon profil ebay avec les évaluations de mes précédentes ventes avant l'ouverture de ce blog.


Je fais régulièrement des mises à jour donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Vous pouvez aussi vous inscrire (colonne de droite) pour être averti des mises à jour.


Désormais vous trouverez également des bons plans, mes achats et mes envies shopping, ect




vide dressing
Videuse de Dressing






groupon

mercredi 2 novembre 2011

Ventes privées novembre 2011 (1)

Voici une petite liste de ventes privées pour ces quinze premiers jours de novembre. Je vous conseille d'imprimer les invitations au cas où elles seraient demandées.
  •  Vente presse Tara Jarmon
    Du mercredi 16 au samedi 19 novembre, de 10h à 19h30
    46 rue de Sévigné, Paris 3e     -----> Invitation 

  •  Vente privées Agnès b.
    Vendredi 4 novembre, une journée à -20%   -----> Invitation

  • Vente presse ba&sh
    Mercredi 9 et jeudi 10 novembre, de 10h à 21h ; vendredi 11 et samedi 12 novembre, de 10h à 19h
    13, rue Jean Beausire, Paris 4e   -------> Invitation

  • Vente privée Maje
    Jeudi 3, de 10h à 22h ; vendredi 4 novembre, de 10h à 21h ; samedi 5 novembre, de 11h à 19h
    13, rue Jean Beausire, Paris 4e   -------> Invitation

  •  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire