Bienvenue

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.

Vous trouverez ici principalement un large choix d'articles en très bon état voire neuf. J'achète beaucoup mais au final je change d'avis donc il faut que je vide mes placards.

Vous pouvez consulter mon profil ebay avec les évaluations de mes précédentes ventes avant l'ouverture de ce blog.


Je fais régulièrement des mises à jour donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Vous pouvez aussi vous inscrire (colonne de droite) pour être averti des mises à jour.


Désormais vous trouverez également des bons plans, mes achats et mes envies shopping, ect




vide dressing
Videuse de Dressing






groupon

dimanche 13 novembre 2011

Ventes privées novembre 2011 (2)

Quelques ventes privées pour cette seconde quinzaine de novembre 2011.

  • TEQUILA SOLO Collection automne-hiver 2011
    du mardi 15 au samedi 19 novembre puis du lundi 21 au samedi 26 novembre 2011
    Paris 2ème  --------> invitation
 
  • Vente presse NOTIFY (Homme + Femme)
    Mercredi 16 nov – 9h/20h
    Jeudi 17 nov – 9h/20h
    Vendredi 18 nov – 9h/18h
    Paris 11ème (M° Philippe Auguste ou M°Voltaire)--> invitation

  • Ventes privées SATELLITE
    du mercredi 16 au samedi 19 novembre et du mercredi 23 au samedi 26 novembre (11h/19h)
    Paris 2ème – M° Etienne Marcel ------------> invitation
 
  • Vente privée Irène VAN RYB (collection Automne-Hiver 2011)
    les 16,17,18 et 19 novembre de 9h30 à 18h
    Irène Van Ryb – 3 place des Vosges – Paris 4ème --------> entrée libre

  • Vente privée ISAJON (bijoux) + ANNE VALÉRIE HASH + AVHASHBY  + MADEMOISELLE
    Jeudi 17 novembre 9h/20h30
    Vendredi 18 novembre – 9h/18h
    Showroom Anne Valerie Hash – 36 bld de Bonne nouvelle – Paris --> entrée libre
 
  • Vente exceptionnelle GIVENCHY
    Vendredi 25 et Samedi 26 novembre 2011 (11h/19h)
    Paris 16ème - espace Catherine Max -----------> invitation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire